• Se connecter
Les sorties cinéma de la semaine
Séduis-moi si tu peux : Charlotte Field, une brillante diplomate, est l’une des femmes les plus influentes au monde. À l’inverse, Fred Flarsky est un journaliste politique au chômage aux idéaux bien tranchés et avec un don pour s’attirer les ennuis. Tout les sépare… à part le fait qu’elle était sa baby-sitter. En course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis, Charlotte décide dans un élan de nostalgie d’embaucher Fred pour écrire ses discours. Très vite, leur collaboration évolue en une relation amoureuse improbable. Mais l’allure débraillée, l’humour et le franc-parler de Fred risque bien de porter préjudice à la campagne de Charlotte, avant même qu’elle n’ait commencé…

Douleur et gloire : Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.

Sunset : 1913, au cœur de l’empire austro-hongrois. Irisz Leiter revient à Budapest après avoir passé son enfance dans un orphelinat. Son rêve de travailler dans le célèbre magasin de chapeaux, autrefois tenu par ses parents, est brutalement brisé par Oszkar Brill le nouveau propriétaire. Lorsqu’Irisz apprend qu'elle a un frère dont elle ne sait rien, elle cherche à clarifier les mystères de son passé. A la veille de la guerre, cette quête sur ses origines familiales va entraîner Irisz dans les méandres d’un monde au bord du chaos.

J'veux du soleil : Un road-movie dans la France d'aujourd'hui, à la rencontre des gilets jaunes ! Avec leur humour et leur caméra, Gilles Perret et François Ruffin traversent le pays: à chaque rond-point en jaune, c'est comme un paquet-surprise qu'on ouvrirait. Qu'est-ce qui va en sortir ? Des rires ou des larmes ? De la tendresse ou de la colère ? De l'art ou du désespoir ? Les deux compères nous offrent des tranches d'humanité, saisissent cet instant magique où des femmes et des hommes, d'habitude résignés, se dressent et se redressent, avec fierté, avec beauté, pour réclamer leur part de bonheur.

Sheep Hero : Un berger brabançon à l'esprit libre se bat avec ses idéaux. Peut-il, en tant que berger traditionnel, faire paître son troupeau ou doit-il s'adapter à la nouvelle réalité ?

Source : http://www.cinebel.be/

Newsflash

  • Résumé avril 2019

    Résumé avril 2019

    Avril 2019 : températures anormalement excédentaires, insolation et précipitations proches des normales (en quantité mais anormalement déficitaires en fréquence).
  • Tendances saisonnières du 30 avril

    Tendances saisonnières du 30 avril

    PREMIUM : les tendances saisonnières pour les trois prochains mois. L'été sera-t-il précoce cette année ?
  • La neige en Belgique en mai

    La neige en Belgique en mai

    Voici, date par date, les événements neigeux les plus intéressants du mois de mai.

Prochains jours

Lundi 11° 17°
Mardi 10° 17°
Mercredi 10° 19°
Jeudi 21°
Vendredi 12° 18°

Radar

Radar des précipitations pour la Belgique

Relevé à 02:20

  • Ostende : 11°
  • Gand : 10°
  • Anvers : 12°
  • Bruxelles : 11°
  • Charleroi : 11°
  • Namur : 11°
  • Liège : 12°

Météo à la une

  • Modèle WRF

    Modèle WRF

    MeteoBelgique vous propose ses cartes du modèle WRF à maille fine.
  • Météogramme WRF

    Météogramme WRF

    Consulter nos propres météogrammes basés sur le modèle WRF pour n'importe quel code postal en Belgique !
  • Graphique d'ensoleillement

    Graphique d'ensoleillement

    Nos abonnés Premium peuvent maintenant consulter l'ensoleillement des dix derniers jours.

Observation temps réel

Webcam Courrière

Courrière à 02:04
Température : 10.7°C
Pression : 1007 hPa
Humidité : 98%
Précipitation (24h) : 8 mm
Vent : Nord